Actualité

Visuels des 61es Journées de Soleure

Auteur

Solothurner Filmtage

Date

5 novembre 2025

Share
Visual_61sft_THUMB3

La campagne annuelle actuelle des Journées de Soleure met l'accent sur le lien et l'interaction entre les films, les genres et le public.

Sous la devise «Fuori campo» (italien pour «hors champ», c'est-à-dire audible et racontable, mais non visible à l'image), les films sortent délibérément du cadre de l'écran dans les motifs de notre campagne de cette année: pour émouvoir, surprendre et créer des liens. Afin de favoriser les rencontres qui font la particularité de notre festival – entre le cinéma, le public et les cinéastes, mais aussi entre les œuvres artistiques au sein du programme. Le concept et la conception de la campagne annuelle ont été réalisés par le studio graphique bâlois Hauser, Schwarz. Depuis 2007, ce studio plusieurs fois primé crée des identités visuelles pour des clients renommés du secteur culturel et accompagne désormais également les Journées de Soleure.
Animation: William Crook
Sound: Mathias Vetter

Regardez / partagez la bande-annonce sur Youtube

Les affiches à télécharger

Affiche 1

Image

Didy (Gaël Kamilindi, François-Xavier Destors, 2024) © Adok Films Sàrl, CPB Films, Compagnie des Phares et Balises, RTS Radio Télévision Suisse.

Affiche 2

Image

Home Is The Ocean (Livia Vonaesch, 2024) © ican films gmbh, SRF Schweizer Radio und Fernsehen, SRG SSR Schweizerische Radio- und Fernsehgesellschaft.

Affiche 3

Image

Behind The Glass (Olga Dinnikova, 2024) © Snakefilm GmbH, Tasse Film, SRF Schweizer Radio und Fernsehen.

Première

Première

Première
restantes Pas encore disponible N'est plus disponible

Présente du 12 jan au 14 jan 2020

Live
Événements
Les nouveaux films du jour
Plus que quelques heures

Avant-programme

Avec

Avant-programme

Avec

Avant-programme