La campagne annuelle actuelle des Journées de Soleure met l'accent sur le lien et l'interaction entre les films, les genres et le public.
Sous la devise «Fuori campo» (italien pour «hors champ», c'est-à-dire audible et racontable, mais non visible à l'image), les films sortent délibérément du cadre de l'écran dans les motifs de notre campagne de cette année: pour émouvoir, surprendre et créer des liens. Afin de favoriser les rencontres qui font la particularité de notre festival – entre le cinéma, le public et les cinéastes, mais aussi entre les œuvres artistiques au sein du programme. Le concept et la conception de la campagne annuelle ont été réalisés par le studio graphique bâlois Hauser, Schwarz. Depuis 2007, ce studio plusieurs fois primé crée des identités visuelles pour des clients renommés du secteur culturel et accompagne désormais également les Journées de Soleure.
Animation: William Crook
Sound: Mathias Vetter
Regardez / partagez la bande-annonce sur Youtube
Visuel 61es Journées de Soleure 1: photo du film «Didy»
Visuel 61es Journées de Soleure 2: photo du film «Home Is The Ocean»
Visuel 61es Journées de Soleure 3: photo du film «Behind The Glass»
Les affiches à télécharger
Image
Didy (Gaël Kamilindi, François-Xavier Destors, 2024) © Adok Films Sàrl, CPB Films, Compagnie des Phares et Balises, RTS Radio Télévision Suisse.
Image
Home Is The Ocean (Livia Vonaesch, 2024) © ican films gmbh, SRF Schweizer Radio und Fernsehen, SRG SSR Schweizerische Radio- und Fernsehgesellschaft.
Image
Behind The Glass (Olga Dinnikova, 2024) © Snakefilm GmbH, Tasse Film, SRF Schweizer Radio und Fernsehen.