Partneraires Journées de Soleure
Deutsch
25.1. –– 1.2.2018
Jornées de Soleure
Journées de Soleure
Conditions générales
Conditions générales Journées de Soleure
1. Généralités
Les présentes conditions générales (CG) s’appliquent à toutes les prestations des Journées de Soleure (JdS), en particulier aux prestations dans le domaine de la billetterie, qui sont fournies par la société Net Oxygen Sàrl au nom des JdS.

Lorsque la checkbox «J’accepte les conditions générales» a été cochée pendant le processus de paiement, les CG sont intégralement et inconditionnellement acceptées.

2. Système
Les JdS et leurs partenaires associés s’efforcent d’offrir des prestations aussi impeccables et professionnelles que possible dans le domaine de la billetterie. Néanmoins, aucune garantie n’est donnée quant à la disponibilité et la fonctionnalité du système. Les JdS et leurs partenaires associés déclinent toute responsabilité pour les dommages qui surviendraient à la suite de l’intervention de tiers, d’un cas de force majeure ou d’un usage impropre du système. 

Les données enregistrées en rapport avec la billetterie sont traitées de manière confidentielle, elles ne sont utilisées qu’à des fins internes et ne sont pas transmises à des tiers dans la mesure où ce n’est pas nécessaire à leur traitement.

3. Billets
Est réputé billet un billet unique ou un abonnement.
Il n’existe pas de droit au remplacement, à l’échange ou à la restitution de billets.
La revente, la manipulation ou la reproduction de billets sont formellement interdites.

Les acheteurs (clients) sont responsables de leurs billets. Le billet doit être présenté à l’entrée ou à la demande de l’organisateur. Cela peut se faire ou bien sous forme d’imprimé sur du papier blanc, ou bien sous forme d’appareil électronique prévu à cet effet. Le devoir de diligence usuel est applicable pour le billet imprimé, en sorte que le code QR qui se trouve dessus soit lisible par la machine, et en sorte que l’appareil électronique se trouve dans un état tel que le billet puisse être consulté et scanné. En cas de perte du billet à la suite d’un vol ou pour d’autres raisons, il n’existe aucun droit à l’échange, le client assume la responsabilité des conséquences qui en découlent.

Les JdS se réservent le droit de refuser l’accès aux salles de projection même à des clients munis de billets valables, si des raisons le justifient.

Avec un abonnement (carte journalière ou carte hebdomadaire), une réservation est nécessaire pour toute séance. Les réservations peuvent être obtenues gratuitement, dans la limite des stocks disponibles, avec un abonnement (ID et code), à partir du 18 janvier 2017, dès 9 heures,pour les séances du jour suivant, au Ticketdesk ou en ligne sur le site internet ou l’application des JdS. A chacune des caisses des salles de cinéma, toutes les places restantes peuvent être obtenues 30 minutes avant la séance soit sous forme de billets uniques, soit sous forme de réservations liées à un abonnement.

La réservation garantit l’accès à la salle de projection jusqu’à 10 minutes avant le début de la séance. Il incombe au client de se trouver à temps à la salle de projection. Les JdS se réservent le droit d’annuler les réservations à partir de 10 minutes avant le début de la séance. Dans ce cas, il n’existe aucun droit d’accès à la salle de projection.

4. Dispositions finales
La nullité de certaines dispositions de ces CG n’affecte pas la validité des autres dispositions. Les dispositions nulles sont remplacées par des dispositions valables, qui se rapprochent le plus possible du but économique poursuivi.
 

Le for est à Soleure.
 
Journées de Soleure
Décembre 2016